TRIO GUIT'ART

Le Trio Guit'Art s'est formé en 2022.

Il est constitué de guitaristes classique professionnels, qui se rencontrent régulièrement à l'occasion des événements organisés par l'association Guit'Art dans l'Yonne.

Son objectif est de faire entendre la guitare dans un répertoire classique là où on ne l'attend pas ( Haydn et Schubert), mais également de faire vivre le répertoire plus emblématique de la guitare classique, avec une large part accordée à la musique espagnole du XXe siècle (Albeniz, Falla, Turina).

Samy Jégard : Titulaire d'un prix de perfectionnement du conservatoire d'Aulnay sous Bois, dans la classe de Judicaël Perroy, il enseigne la guitare au conservatoire de Joigny.
Il se produit régulièrement dans l'Yonne dans des spectacles de contes au sein de la compagnie Madame la Comtesse.

Florence Sodoyer : Titulaire d'un Diplôme d’état de professeur de guitare, elle enseigne au conservatoire de Tonnerre et de Chablis.
Elle a joué dans le quatuor Guit'Art (spectacles de contes musicaux) et le duo Ricerare (flûte et guitare), et se produit également avec l'orchestre à plectres Mandolinissimo.

Jean-Michel Solesle : Titulaire d'un DFE de guitare, il a enseigné dans de nombreuses écoles de musique de l 'Yonne.
Il a joué dans le quatuor Guit'Art (concerts, spectacles de contes musicaux), et en duo avec Guy Chapalain.

Extraits sonores: (cliquez sur le nom du morceau que vous souhaitez écouter)

Joaquin Turina : Gipsy dance Zambra

Franz Schubert : Moment musical

Contact :

trio-guitart@orange.fr

Créez votre propre site internet avec Webador